photos
Vos témoignages
Patrick Dulucq
il y a 4 ans
Coaché pour un triathlon, Nicolas m'a fait bénéficier de séances variées dans les 3 sports.
Grâce a sa disponibilité j'ai un suivi efficace et régulier.
Je recommande sans problèmes !!!
Grâce a sa disponibilité j'ai un suivi efficace et régulier.
Je recommande sans problèmes !!!
Melanie F
il y a 4 ans
Super accompagnement. Complet autant sur le suivi des entraînements que sur l'hygiène alimentaire!
Nicolas est disponible, rassurant et motivant. Je recommande!!!!
Nicolas est disponible, rassurant et motivant. Je recommande!!!!
Nguyễn Hà
il y a 4 ans
Coach très pro et à l'écoute. Les séances sont très adaptées à mon niveau sportif. Les progrès sont visibles très rapidement ce qui est hyper motivant !! Merci !! 🙂
Aymeric Garin
il y a 4 ans
Nicolas est un excellent coach. A l'écoute, très professionnel, clair et précis dans ses explications et lors de son suivi. Après quelques séances, je me suis amélioré grâce aux entraînements adaptés à ma condition physique , avec notamment des exécutions d'exercices très précis.
Je vous le recommande fortement !!
Je vous le recommande fortement !!